la tradition du verre se transmet.
c’est précisément à murano que se concentre l'art verrier vénitien. grâce à une technique spéciale et ancienne, le verre est façonné à la main jusqu'à obtenir les cannes vénitiennes originales de murano. celles–ci sont ensuite coupées en petits cylindres pour devenir, entre les mains des artisans d'amourrina, les perles originales d'une transparence pure et précieuse et d'une forme unique.
la rencontre avec le feu et une fragilité qui devient magique dans sa transformation.
le verre est un matériau qui a une grande force, mais qui est en même temps fragile et délicat, à la fois masculin et féminin. le verre sait habiller la couleur de manière vibrante
des détails différents, toujours éternels.
chaque bijou, plaqué or 18 carats, est unique et différent des autres, dans des couleurs exclusivement dédiées à cette collaboration.
de petites mosaïques en miniature, de merveilleux micro–mondes aux mille potentialités expressives, débordant de couleurs profondes et vibrantes. une beauté indissolublement liée à sa propre fragilité, pour nous rappeler combien il est important de protéger la diversité culturelle et le talent créatif.
![[object Object] - forte_forte](https://cdn2.forteforte.filoblu.com/rx/q_100,w_1920,ofmt_webp/media/wysiwyg/P6201461.jpg)