
à travers sa campagne automne hiver, forte_forte dévoile sa nouvelle esthétique entre la fluidité du mouvement et la plasticité des formes naturelles.

tout ceci, sous l’œil du photographe sølve sundsbø et du directeur artistique de la griffe italienne, robert vattilana.




les jeux d’éclairage se chevauchent pour multiplier les mouvements presque à l’infini et révéler une silhouette féminine aux lignes sinueuses. matières et corps ne forment qu’une seule et même entité. le contraste d’ombres et de lumières, souligné par la force sculpturale du noir et du blanc, ajoutent des effets d’éclairage virtuel à une nature florale.








les couleurs sont fraîches et poudrées, apportant leurs nuances irisées de lurex et de soie féerique, les volumes célèbrent quant à eux la force à travers une féminité délicate et voluptueuse.


bruissement de textures voilées et soyeuses dans des accents vifs et mats, qui apportent un mouvement fluide soulignant ainsi la silhouette d’une beauté androgyne. l’harmonie des formes se révèle alors à travers une danse d’étoffes brillantes et imperceptibles, contrastant avec la magie des formes pures en constante mutation.


Si vous n'êtes pas enregistré, vérifiez votre commande ici:
Voir la commande