avez-vous déjà entendu parler du psd2 ? 

pour nous la sécurité est extrêmement importante, donc nous y tenons à confirmer que vos informations seront toujours cryptées et sécurisées.

à partir du 28 décembre 2020, les paiements en ligne seront encore plus protégés grâce à la nouvelle législation européenne psd2 qui introduit de nouvelles règles d'authentification.

nous vous rappelons aussi que les paiements par carte de crédit et carte de débit sont soumis à validation et autorisation soit de notre part que de la part de l'institut de crédit.

quand vous faites une commande en utilisant une paiement par carte, votre banque pourrait vous demander votre identité en utilisant l'authentification 3d secure.

l'authentification 3-dsecure réduit le numéro d'activités frauduleuses en ligne parmi lesquelles l'usurpation d'identité et l'utilisation non autorisée des cartes. elle protège les données des propriétaires des cartes et diminue les tentatives de fraude.

ils existent beaucoup de méthodes pour authentifier les paiements en ligne et il pourrait vous être demandé de confirmer votre identité par sms, email ou touchid.

nous vous conseillons de contacter votre banque pour vous assurer qu'elle ait vos données de contact correctes au cas où vous deviez utiliser le sms ou l'email pour authentification 3-dsecure

Support