l’intensité émotionnelle de chaque vêtement est contenue dans la liberté de l’interpréter, en laissant libre cours à sa propre nature, à ce qui rend chaque femme unique, différente.
souvent, la narration joue avec la transparence, la légèreté du rêve : des tissus simples et précieux qui accompagnent le corps avec délicatesse, en soulignant la sensualité d’un détail, la féminité d’un geste, la pureté d’un mouvement. un lent dévoilement où les détails sont chargés de sens. derrière l’apparente simplicité se cache un long cheminement : la recherche de la beauté, l’inspiration qui surprend, le respect de l’artisanat.
“nous devons trouver un langage – avec des mots, des images, des atmosphères – qui nous fasse prendre conscience de quelque chose qui a toujours existé en nous.”
pina bausch
la femme forte_forte ne se contente pas de porter un vêtement : elle l’interprète, en communiquant son âme la plus vivante et la plus authentique.
libre, curieuse, inspirée par les voyages, capable d’exprimer sa personnalité sans être conditionnée par les règles de la mode, elle a une vision délicate et raffinée. c’est une rêveuse, moderne, sensible et sophistiquée, elle aime porter des vêtements intemporels qui la font se sentir spéciale. c’est la femme qui nous inspire.
les vêtements forte_forte sont de petits mondes, de légères narrations qui, au fil du temps, ont tissé un récit dans lequel l’amour pour chaque détail particulier, le raffinement des tissus, la délicatesse des inspirations qui leur donnent vie. des éléments précieux pour ceux qui aiment les belles choses qui ne sont jamais exposées.